• Contenu principal
  • Pied de page
  • Retour au menu d'échappement

    Les joyeuses quilles

    Hé coucou toi.

    Tu n’es pas passé à côté de notre amour pour la toutouille et on va encore t’en partager une bien bonne.

    Comme cela fût le cas pour MIЯ, nous nous devons d’être précautionneu⋅x⋅ses et de vous signifier clairement que le débit d’alcool doit être réglé pour satisfaire un écosystèmes qui se veut légalement sain. consommez donc l’alcool d’une manière générale avec modération s’iel vous plaît.

    Pour le reste, on est libre maintenant.

    Là on cause des « Joyeuses Quilles » c’est Benjamin qui est aux palettes, un mec sensationnel qui officie pour faire simple sur une activité de vente de goulée par correspondance.

    Le gars est un passionné de vins, et se présente comme « oenologue & caviste itinérant – entre autres » ; au temps vous dire que ça nous parle chez nous les pépins.
    Le mec n’a rien trouvé de mieux que de faire une flamboyante sélection de vins chaque mois, de la proposer par email et de faire une livraison (gratuite à partir de 6 bouteilles) chaque mois.

    Oué on le kiff grave notre Benjamin, il est bogoss, il a du nez, il sent bon et sa sélection de vin est juste dingo.

    En plus de ses livraison, Monsieur Benjamin organise des ateliers pour les particuliers et pour le B2B (business to business (des gros baltringues)).
    Si vous avez un coup de mou avec vos potes ou vos collègues, faut résolument appeler Benjamin.

    Benjamin s’occupe de la sélection de vins également pour la brasserie MIЯ ; toujours plus de local et de coopération en circuit court à Romainville et ça on aime.

    Si tu veux recevoir la carte sélectionnée avec amour chaque mois dans ta boite ; tu n’as qu’à adresser un mail tout bête en disant, « La carte s’il vous plaît ! » !

    Franchement allez voir son site web, les quilles sont joyeuses et puent la douce odeur fluette de la passion du vin.